![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 03 mars 06 Lieu : FR Membre no 77,651 ![]() |
Bonsoir
Voilà, j'utilise depuis quelques mois QL pianos, et tout tournait sans encombres jusqu'à ce soir. Je viens en effet d'installer Storm drum 2 fraîchement acheté sur mon mac pro 8 coeurs 3ghz 10.5.7. Une fois l'installation effectuée, je lance l'application et... rien ! Juste un message d'erreur qui me dit que l'application à quitté. Pris d'un mauvais pressentiment, je lance QL pianos: même chose, même message. Je me dirige sur le site d'east west (sound on line) et je télécharge les dernières mises à jour. Là, je récupère l'interface, tout semble aller bien. Je charge un instrument, mais systématiquement en bout de la ligne de chargement le logiciel re-plante ! Impossible de passer au player, il quitte au bout de quelques secondes. Si vous avez une idée...Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 03 mars 06 Lieu : FR Membre no 77,651 ![]() |
Bonsoir
Oui en effet... on à beau mettre à la poubelle tout ce qui concerne East West, il doit rester quelque chose dans les tréfonds qui empêche "play" de fonctionner correctement lorsque l'on interrompt une installation... de là à savoir quoi ! En tout cas, tout fonctionne à merveille avec une réinstall complète; et ça, c'est bon à savoir. Cyriaque. |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 04 juil. 09 Lieu : FR Membre no 109,494 ![]() |
Bonsoir Oui en effet... on à beau mettre à la poubelle tout ce qui concerne East West, il doit rester quelque chose dans les tréfonds qui empêche "play" de fonctionner correctement lorsque l'on interrompt une installation... de là à savoir quoi ! En tout cas, tout fonctionne à merveille avec une réinstall complète; et ça, c'est bon à savoir. Cyriaque. Problème règlé pour moi aussi, après un bon nettoyage des caches du système, etc. Moralité: ne jamais interrompre une installation! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :