![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 03 mars 06 Lieu : FR Membre no 77,651 ![]() |
Bonsoir
Voilà, j'utilise depuis quelques mois QL pianos, et tout tournait sans encombres jusqu'à ce soir. Je viens en effet d'installer Storm drum 2 fraîchement acheté sur mon mac pro 8 coeurs 3ghz 10.5.7. Une fois l'installation effectuée, je lance l'application et... rien ! Juste un message d'erreur qui me dit que l'application à quitté. Pris d'un mauvais pressentiment, je lance QL pianos: même chose, même message. Je me dirige sur le site d'east west (sound on line) et je télécharge les dernières mises à jour. Là, je récupère l'interface, tout semble aller bien. Je charge un instrument, mais systématiquement en bout de la ligne de chargement le logiciel re-plante ! Impossible de passer au player, il quitte au bout de quelques secondes. Si vous avez une idée...Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 03 mars 06 Lieu : FR Membre no 77,651 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé tout ça sans succès, en tout cas ça fait plaisir... Au niveau travail je ne suis heureusement pas en pleine bourre, et je peux continuer à travailler d'une autre manière pendant encore 3 ou 4 jours. Ceci dit, cette situation est pénible... Je vais donc attendre, et espérer un mail miracle d'East West, avant de re-formater mon disque système. (rien que d'y penser !!!) D'ici là, toutes les idées sont les bienvenues. Cyriaque. Ce message a été modifié par cyriaque - sam. 4 juil. 2009, 09:19. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :