![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 03 mars 06 Lieu : FR Membre no 77,651 ![]() |
Bonsoir
Voilà, j'utilise depuis quelques mois QL pianos, et tout tournait sans encombres jusqu'à ce soir. Je viens en effet d'installer Storm drum 2 fraîchement acheté sur mon mac pro 8 coeurs 3ghz 10.5.7. Une fois l'installation effectuée, je lance l'application et... rien ! Juste un message d'erreur qui me dit que l'application à quitté. Pris d'un mauvais pressentiment, je lance QL pianos: même chose, même message. Je me dirige sur le site d'east west (sound on line) et je télécharge les dernières mises à jour. Là, je récupère l'interface, tout semble aller bien. Je charge un instrument, mais systématiquement en bout de la ligne de chargement le logiciel re-plante ! Impossible de passer au player, il quitte au bout de quelques secondes. Si vous avez une idée...Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 03 mars 06 Lieu : FR Membre no 77,651 ![]() |
Bonsoir,
Bon, je vois que personne n'est vraiment inspiré par mon sujet... J'ai contacté le support d'East West, mais rien de concluant pour le moment, j'attends un nouveau mail de leur part. N'ayant pas de programe de désinstallation j'ai suivi une procédure "pas à pas" trouvée sur la "knoledge base" de soundonline, mais pas de changement. J'ai aussi passé un coup d'Onyx et d'utilitaire disque de Mac: rien. Je pense de plus en plus à ré-initialiser mon disque système... Personne n'a jamais eu ce problème ? Cyriaque. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :