![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 09 sept. 05 Lieu : Les Avirons - FR Membre no 69,763 ![]() |
Salut à tous,
je souhaite acquérir des plugs d'effets et de traitements. Je me suis penché sur les ssl mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de restrictions avec pro tools. Utilisation de "seulement" 3 processeurs pas de possibilité de bypasser? Et surtout une latence non négligeable... même avec la version pcie... Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ces contraintes? Peut me faire part de son expérience avec ce type de configuration. je suis sur mac pro octo, 6 g, 10.5.7, Pro tools 8 Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Sans oublier que les plugs des Duende et autre UAD sont optimisé pour les proc de leur carte DSP et ça s'entend......
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :