![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Bonjour méssieur tout est dans le titre , j'ai enregistré des pistes guitare à 98 BPM , je veux garder ce tempo pour la song , mon batteur de chez lui à enregistré en midi mais la fait à 80 BPM ( sur les pistes gratte bouncé ) ,
Ma question : Comment dans logic pro mettre le tempo uniquement des pistes midi batterie à 80 sans changer celui de la song ??? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
heu mais en gardant çà en midi c'est possible ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 ![]() |
heu mais en gardant çà en midi c'est possible ? Hummm.... Galère... Tu peux normalement "stretcher" les pistes midi en attrapant le coin inférieur gauche et en les calant sur ton tempo de 98. Pour ce faire, il faut que les part en 80 BPM soient nickel calées sur 80 et ce en une seule part piste par piste (1 de la mesure, jusqu'à 1 de la mesure de fin - si plusieurs pistes de drums enregistrées séparément). Quand tu vas recaler tes pistes sur ton arrangement en 98, Logic va te proposer de stretcher les parts midi (recaler dans le bon tempo). ![]() -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :