![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 19 déc. 06 Membre no 86,452 ![]() |
Hé les gars y'a une super offre sur audiomidi.com , il nous 'offre ' une version alégé de Breverb (overloud) pour 5$ !! , par contre le hic c'est qu'ont peut pas payer via paypal! hey au fait cette version a pas besoin de ilok pour fonctionner!
![]() Dépéchez vous je sais pas si cette offre est limitée dans le temps! c'est par la que ca se passe : http://www.audiomidi.com/Breverb-audioMIDI...ion-P12240.aspx (désolé pour les fautes dans le titre,mais je peux pas les corriger en éditant) Ce message a été modifié par hivkorn - dim. 31 mai 2009, 08:54. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,219 Inscrit : 05 oct. 03 Lieu : Andresy - FR Membre no 26,100 ![]() |
toujours pas de serial,
C'est pas cher mais pas très reactif non plus -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
toujours pas de serial, C'est pas cher mais pas très reactif non plus "Ils" spécifient clairement qu'il faut mini "2 business days". Après compte tenu du faible prix, il faut s'attendre à ce qu'il y ait du boulot, là-bas! Dès que tu as le mail, tu reçois un lien de téléchargement. Pour ton autre post, concernant l'Ilock, je ne connais pas très bien la politique Digidesign, n'étant pas pratiquant. Mais si, p.ex. je veux utiliser un plug URS sur une autre machine, je le transfère (réseau,clef USB, ou disque dur) et je prends mon Ilock pour le déverouiller. C'est bon, j'ai reçu mon serial (d'ailleurs ils précisent qu'il peut s'écouler un à deux jours ouvrés avant la réception). Apparemment tout fonctionne bien sur pro Tools (8.0). Il faudra que je test un peu plus longtemps car j'ai eu pas mal de problèmes d'instabilité avec des plugs de tierce partie, mais pour l'instant ça a l'air de bien se passer. Pour le prix, c'est cool. Par contre je n'ai rien vu concernant cette limitation à deux installations. Ou avez vous vu cette info ? Lors du premier lancement du plug, il m'a juste demander le serial, mais aucun challenge - réponse ou quelque chose de ce type... Ben, déjà je l'avais commentée plus haut cette limitation, ainsi que nantho dans ses news. Sur la full version, il y a donc 4 algos, dont Plate-Room-Hall et md, je ne me souviens plus de la 4e. Sur la version à 4$, tu as les algos Plate-Room, et pas les 2 autres. Sans méchanceté, t'aurais pu un peu lire,non? ![]() Le SN suffit à le débloquer! Ce message a été modifié par melenko - mar. 9 juin 2009, 20:06. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 26 août 06 Lieu : BE Membre no 82,647 ![]() |
... Pour ton autre post, concernant l'Ilock, je ne connais pas très bien la politique Digidesign, n'étant pas pratiquant. Mais si, p.ex. je veux utiliser un plug URS sur une autre machine, je le transfère (réseau,clef USB, ou disque dur) et je prends mon Ilock pour le déverouiller. T'adressant à overland, je pense que tu parles de mon post (#34) à ce sujet... Je ne trouve pas mention de l'Ilock dans les autres post de ce fil. ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :