![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 27 oct. 08 Lieu : Suresnes - FR Membre no 104,406 ![]() |
Bonjour,
voilà mon souci : je n'arrivais pas à faire marcher Xpand (qui était tout jaune et faisait planter PT dès que j'y touchais ![]() J'avais déjà fait ça il y a quelques mois et tout c'était aussi bien passé mais là : PT ne trouve pas la mbox (le voyant clignote mais c'est tout, pas de connexion possible... - y avait-il un nombre limité d'installations ? - Xpand devrait-il marcher normalement ? - Pourquoi, quand je lance PT, dois-je systématiquement cliquer sur "quit" pour tous les plugins proposés ? ma config : PT LE 7.1.2 Mbox 2 pro Mac Book |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
mdr
avant de réparer, essayes pro tools preferences helper. coches toutes les cases et après : dans l'utilitaire de disques mac (macHD/Applications/utilitaires), lance la vérification puis, la réparation. re démarre lance une session vois skisspass Ce message a été modifié par groovebrother - ven. 22 mai 2009, 10:58. |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 27 oct. 08 Lieu : Suresnes - FR Membre no 104,406 ![]() |
Au secours !!
Après avoir cliqué sur "quit" pour tous les plugins que je ne pourrai visiblement jamais utiliser sans toucher à mon porte feuilles, le message "Unable to locate digidesign hardware" apparaît encore et toujours et m'empêche d'utiliser la mbox et PT, pourtant : j'ai essayé "Pt pref and database helper", sans succès, j'ai nettoyé le disque, sans succès, que dois-je faire ???? rien ne semble marcher et j'ai un besoin urgent du logiciel, je suis au bord de la crise de nerfs, HELPPPPPP !!!!! ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :