![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
Bonjour,
Etant donné la grande braderie des plugins FLUX chez Don't Crack je voulais avoir quelques retour utilisateurs avant de faire mes emplettes. J'envisage l'achat d'un mini duende d'ici deux mois et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont achetés des plug flux et si oui êtes vous content que conseillez vous ? y'a t'il chez Flux un ou plusieurs plug "incontournable" selon vous ? merci pour vos retours. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 29 août 06 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 82,748 ![]() |
Je suis super fan également, une fois qu'on les a essayé c'est vraiment dur de ne plus s'en servir tant ils sont d'une efficacité redoutable
![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :