![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 23 mai 09 Lieu : FR Membre no 108,815 ![]() |
Utilisant jusqu'à présent uniquement des PC pour la MAO et du hardware pour l'audio, je souhaite acheter un Mac portable principalement pour avoir un ordinateur fiable en live mais aussi pour continuer à faire du travail de studio. Pour commencer, je ne connais même pas les différences entre les différentes "familles " de Mac portables : Powerbook, Macbook (Air ou non, Superdrive ou non...!).
Merci de vos conseils avisés. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
J'ai omis de t'aviser que les récents MacBook sont dépourvus de prise Firewire 400 ou 800 !
-------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :