![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 18 mai 09 Lieu : FR Membre no 108,683 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai passer sous Mac pour la MAO ! J'ai une Presonus FIRESTUDIO pour enregistrer batterie clavier, guitare chant ... avec CUBASE LE Je viens de voir que les nouveaux MacBook n'ont plus de Firewire ... alors je penche pour les MacBook blanc 13,3 à partir de 949€ ..;; Pensez vous que ça roule pour faire de la MAO ces bêtes là ?? pour faire tourner cubase, voir Protools et via l'utilisation de ma firestudio ?? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Je viens de changer mon macbook blanc première génération (core duo, vieille carte graphique) pour le tout dernier (core 2duo carte mère NVIDIA). Le dernier est plus rapide , évidemment, mais aussi un peu plus bruyant.Le core Duo était un modèle de silence. Dommage, surtout pour moi qui vit dans un environnement particulièrement calme.
Auparavant, j'avais eu des PC portables (Acer, Asus, et même avant un Samsung), ils n'étaient pas spécialement bruyants.... La difficulté, c'est qu'on ne peut pas se rendre compte en magasin, vu le bruit ambiant.... pas plus que du niveau sonore et de la qualité des HP.... Ce message a été modifié par jrozen - mar. 19 mai 2009, 09:14. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :