![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 246 Inscrit : 15 sept. 01 Lieu : Lyon - FR Membre no 1,771 ![]() |
Bonjour,
Je dois acheter un pack de plug assez complet (EQ/limiter/Compresser etc...) j'hésite entre: - Waves SSL 4000 collection native - Wave Native power pack - Oxford Sonnox Quels sont vos avis sur la question? (à ce stade de prix je ne voudrais pas me planter) Merci beaucoup |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 222 Inscrit : 19 févr. 03 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 12,661 ![]() |
Pour revenir sur le sujet, je dirais que les Waves sont un peu incontournables. Leurs packs sont assez complets et c'est un peu le minimum pour commencer du mix. Après l'idéal c'est de se faire une petite collection en prenant des plugs de différentes marques. Il n'est pas utile de tout avoir ou d'acheter des bundles.
Moi j'ai pris pour mon protools, McDsp, Waves Platinum, et Uad 2 (Neve 88, SSL Channel Strip, Plate 140, etc...) Je vise une petite duende si la crise se fait moins sentir dans un avenir proche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Pour revenir sur le sujet, je dirais que les Waves sont un peu incontournables. Leurs packs sont assez complets et c'est un peu le minimum pour commencer du mix. Heu, ![]() Je n'ai pas les Waves et pourtant je mixe ![]() ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Citation Je n'ai pas les Waves et pourtant je mixe ![]() ![]() Moi non plus et pourtant je mixe. Je n'aime pas il faut le dire ce qui colore. Et au risque de me répéter, Sonnox EQ et Dynamics c'est vraiment bien. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :