![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 19 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,762 ![]() |
Hello,petite question qui j'espere vont en faire bucher plus d'un.
Comment peux t'on inserer du time code en frames bien sur dans protools LE(cad hours,min,sec,frames)?????????? -Je pense qu'il y a la solution de passer par le midi time code et de lui envoyer une impulsion externe???????? -Peut-etre de loader une session TDM et de la réouvrir dans LE(meme version bien sur 5.2)??????? -Ou bien tout simplement (comme je le fait deja)de demander au monteur image de mettre du code a l'image!!!!!!!! Merci d'avance pour vos reponses ciao bye ![]() ![]() ![]() -------------------- ALWAYS KEEP THE FAITH....
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE C'est pourquoi, il faut absolument en garder un exemplaire sous forme de template et ne travailler qu'à partir de copies de celui-ci. Mais bon, ça a le mérite d'exister. le time code pour tous est un de mes chevaux de bataille ! ![]() qu'il n'existe toujours pas sur prtoolz LE, est une des raisons pour lesquelles Nuendo 2 aura toute mon attention dans les mois qui arrivent... Digi is bourgeois...definitively ! ![]() ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :