![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 246 Inscrit : 15 sept. 01 Lieu : Lyon - FR Membre no 1,771 ![]() |
Bonjour,
Je dois acheter un pack de plug assez complet (EQ/limiter/Compresser etc...) j'hésite entre: - Waves SSL 4000 collection native - Wave Native power pack - Oxford Sonnox Quels sont vos avis sur la question? (à ce stade de prix je ne voudrais pas me planter) Merci beaucoup |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
merci Brian pour ces mots ...
ça me laisse pensif... En fait la photo en avatar ici c'est le Rhod, un MK1 de '76 prise avec l'appareil de mon ex. Mais sur le myspace oui c'est le même avec ma belle 345 ( 446 de produites en '59 selon les registres consultés par A. Duchossoir) ... prise avec l'iphone ![]() ![]() il aura fallu cette saleté d'iphone pour que je me prenne un portable - j'avoue : j'ai craqué le Wurli c'est pour quand je me serai refait une santé financière... mais j'ai un titre ou deux joué avec un vrai. Ça plus le Hammond que m'a conseillé Hammondinside et je serai heureux... c'est magique ces instruments Ce message a été modifié par groovebrother - ven. 8 mai 2009, 08:29. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
merci Brian pour ces mots ... ça me laisse pensif... En fait la photo en avatar ici c'est le Rhod, un MK1 de '76 prise avec un bon numérique. Mais sur le myspace oui c'est le même avec ma belle 345 ( 446 de produites en '59 selon les registres consultés par A Duchossoir) ... prise avec l'iphone ![]() ![]() il aura fallu cette saleté d'iphone pour que je me prenne un portable - j'avoue : j'ai craqué le wurli c'est pour quand je me serai refait une santé financière... mais j'ai un titre ou deux joué avec un vrai. une 335 de 59 ! j'ai de jolies choses mais la .... -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :