![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 12 mars 09 Lieu : Paris - FR Membre no 107,161 ![]() |
Bonjour.
Je recherche en ce moment des sons d'ambiances africaines, des bruits de savanes et autres...mais pas de musique africaine! J'arrange actuellement pour octuor de clarinettes un morceau afro-jazz d'un saxophoniste français François Jeanneau qui s'appelle "Akagera" , et je désirerais sampler en direct via une pédale "Jamman" ces sons d'ambiances afro... Merci d'avance. Lio |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
Bah ouai, t'es toujours le plus fort brian.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 143 Inscrit : 06 avril 02 Lieu : St Germain En Laye - FR Membre no 4,151 ![]() |
Bah ouai, t'es toujours le plus fort brian. ![]() ouais.... mais moi, j'ai fais un album avec lui l' année dernière . ;-) O. Ce message a été modifié par overdrive - sam. 2 mai 2009, 09:41. -------------------- -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
O. Pas de droits...pas de chocolat ! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :