![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 19 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,762 ![]() |
Hello,petite question qui j'espere vont en faire bucher plus d'un.
Comment peux t'on inserer du time code en frames bien sur dans protools LE(cad hours,min,sec,frames)?????????? -Je pense qu'il y a la solution de passer par le midi time code et de lui envoyer une impulsion externe???????? -Peut-etre de loader une session TDM et de la réouvrir dans LE(meme version bien sur 5.2)??????? -Ou bien tout simplement (comme je le fait deja)de demander au monteur image de mettre du code a l'image!!!!!!!! Merci d'avance pour vos reponses ciao bye ![]() ![]() ![]() -------------------- ALWAYS KEEP THE FAITH....
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Il existe effectivement un "hybride" (TDM ré-importé dans du LE) qui permet d'avoir du TC dans l'indicateur Sub (et uniquement dans celui ci)... Si tu ne peux faire la manip toi même (import session TDM dans PTLE), je peux t'envoyer un template de cet hybride.
Si c'est oui, file moi ton mail. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :