![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 11 sept. 02 Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR Membre no 7,548 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir si l'on peut vider le dossier receipts sans préjudices sur le bon fonctionnement de l'OS. Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Citation LPM : Je préfère qu'Apple s'occupe de quelque chose d'utile à tout le monde. Apple s'occupe surtout de ce qui lui utile pour gagner du pognon !!!! Je me demande si la position cambrée et inflexible d'Apple (soutenue en dépit de tout par notre ami Martien) n'est pas une raideur psychologique identique au refus pathétique d'adjoindre un clic droit sur son hardware, uniquement parce que c'est Microsoft qui l'a inventé... la fameuse politique NIH (not invented here) pourrait être finalement la seule explication cohérente de l'absence dde désinstalleur dans macOS... ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :