![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 26 févr. 04 Lieu : Andrésy - FR Membre no 36,996 ![]() |
Salut à tous,
Ben voilà tout est dans le titre... je viens d'acheter un macpro et je me demande : - si je dois garder ma 828mk3 (avec un remplacement de la carte PCI plus compatible ? combien ?) - Ou changer pour une autre carte son ? merci d'avance siouplait pour vos réponses ![]() Cheers |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Tu regardes la gueule de la partie qui s'enfiche dans le port PCI-machin. Si c'est la variante PCIe t'es bon pour la mettre dans le MacPro, sinon ça se revend/s'achète ci et ailleurs, ou s'upgrade chez MOTU.
(une 424 PCIx m'intéresse si jamais) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483 ![]() |
Hello,
Je ne comprends pas ton problème : les 828 sont en firewire et pas sur carte PCI. ![]() Les Cartes PCI sont dédiées aux HD192, 24/io, 2408... Donc si tu as une 828 pas de problèmes de PCI....tu es en firewire Sinon, effectivement ce sont les PCIe pour MacIntel et PCIx pour G5... PS la carte PCI n'est pas une carte Firewire, mais une carte propriétaire MOTU Ce message a été modifié par cruising - sam. 18 avril 2009, 11:46. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :