![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 08 janv. 09 Lieu : Collecchio - IT Membre no 105,865 ![]() |
Bonsoir,
Néophyte dans de nombreux domaines mais acharné pour apprendre, j'essaie d'utiliser Logic depuis peu...J'aimerais ajouter une piste avec un cajon et plutîot que d'enregistrer le mien je pensais utiliser ce freeware: 'Cajon Fu' http://mildonstudios.com/content.aspx?page=product-cajonfu Cependant, je ne parviens nio à le trouver au travers de logic ni par conséquent à l'utiliser Quelq'un a t il une idée...voire une solution Merci d'avance et bon weekend Christian |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 ![]() |
Tu pourrais enregistrer ton cajon afin de faire (fabriquer) un instrument EXS (sampler) : donc enregistrer les différentes frappes sur ton cajon et en suite le faire jouer par l'exs (clavier midi).....
C'est du boulot car il te faudra faire des prises de sons différentes du cajon (claqué, bass, doigts, etc...) et les assigner dans l'exs afin de le rejouer en midi... Je ne connais pas d'instru virtuel ( en audio units ) capable de faire cela actuellement. ![]() ![]() Bonne progra... ![]() -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :