![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 08 janv. 09 Lieu : Collecchio - IT Membre no 105,865 ![]() |
Bonsoir,
Néophyte dans de nombreux domaines mais acharné pour apprendre, j'essaie d'utiliser Logic depuis peu...J'aimerais ajouter une piste avec un cajon et plutîot que d'enregistrer le mien je pensais utiliser ce freeware: 'Cajon Fu' http://mildonstudios.com/content.aspx?page=product-cajonfu Cependant, je ne parviens nio à le trouver au travers de logic ni par conséquent à l'utiliser Quelq'un a t il une idée...voire une solution Merci d'avance et bon weekend Christian |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 114 Inscrit : 25 mars 05 Lieu : Villejuif - FR Membre no 62,987 ![]() |
C'est un plug VST (cf site), donc utilisable avec Cubase, Nuendo et Live mais pas avec Logic qui utilise des Audio Unit (AU). Tu vas devoir enregistrer ton cajon (ce sera sûrement mieux qu'un plug.)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 08 janv. 09 Lieu : Collecchio - IT Membre no 105,865 ![]() |
C'est un plug VST (cf site), donc utilisable avec Cubase, Nuendo et Live mais pas avec Logic qui utilise des Audio Unit (AU). Tu vas devoir enregistrer ton cajon (ce sera sûrement mieux qu'un plug.) Merci, bon c'est donc mal parti car j'ai des (plus que gros) problèmes avec mon Imac 20" 2,16 intel core 2 duo et mon interface audio...donc pour enregistrer...??? Quelqu'un connait t il des sites de freeware où on peut trouver ce genre de plugins d'instruments qui ne sont pas dans Logic car je fais pas de musique actuelle. Je suis plutôt folk, chanson française et jazz... ![]() Grazie a tutti Chris |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :