![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 305 Inscrit : 24 nov. 07 Membre no 96,680 ![]() |
Hello,
je voudrais transposer des portions de midi (style riff de clavier) sans changer la tonalité; en gros déplacer un groupe de note sur la fenêtre clavier en conservant la tonalité initiale. Une idée pour le faire facilement? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 305 Inscrit : 24 nov. 07 Membre no 96,680 ![]() |
Réponse pour Ericic
Ericic faut d'abord apprendre à lire avant de critiquer...Je cherchais simplement à faciliter certaines transcriptions que je suis en train de faire. Que sais-tu de mes connaissances en harmonie? On se connaît? On parle ici de méthode de travail, de mao, de l'application logic...tu as un peu suivi ce post ou tu viens simplement te défouler? J'ai déjà eu les réponses que je cherchais de personnes compétentes...pas la peine de se mêler de ce post pour me parler (mal) de solfège quand je parle de technique informatique. P.S. je suis compositeur de métier pour la petite histoire. Ce message a été modifié par Oconico - mar. 24 mars 2009, 10:48. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
Réponse pour Ericic Ericic faut d'abord apprendre à lire avant de critiquer...Je cherchais simplement à faciliter certaines transcriptions que je suis en train de faire. Que sais-tu de mes connaissances en harmonie? On se connaît? On parle ici de méthode de travail, de mao, de l'application logic...tu as un peu suivi ce post ou tu viens simplement te défouler? J'ai déjà eu les réponses que je cherchais de personnes compétentes...pas la peine de se mêler de ce post pour me parler (mal) de solfège quand je parle de technique informatique. P.S. je suis compositeur de métier pour la petite histoire. Alors, Eric , voyons, on parle mal a un COMPOSITEUR et de METIER par surcroit ? qui veut transposer en restant dans la meme tonalite . Son " riff " de clavier . Et toi , tu as pense que .... tu as pense que ..... je sais ce que tu as pense . Comme le mec qui repondait quand on lui demandait de montrer son morceau au piano : Mossieur ! je suis compositeur ( de metier ) sur CUBASE ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :