![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 305 Inscrit : 24 nov. 07 Membre no 96,680 ![]() |
Hello,
je voudrais transposer des portions de midi (style riff de clavier) sans changer la tonalité; en gros déplacer un groupe de note sur la fenêtre clavier en conservant la tonalité initiale. Une idée pour le faire facilement? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 305 Inscrit : 24 nov. 07 Membre no 96,680 ![]() |
Le plus simple que j'ai trouvé est de déplacer les notes dans la fenêtre "score" puis d'enlever à la main les altérations qui ne correspondent pas à la tonalité. Pas très rapide mais efficace
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
Le plus simple que j'ai trouvé est de déplacer les notes dans la fenêtre "score" puis d'enlever à la main les altérations qui ne correspondent pas à la tonalité. Pas très rapide mais efficace ![]() c'est vrai que ça pourrait être utile. Moi, je vais plutôt dans le "piano" et là si tu cliques sur une note du clavier à gauche, toutes les notes de cette hauteur sont sélectionnées, il te suffit alors de réajuster l'ensemble, pour chaque altération, c'est pas terrible mais ça va un peu plus vite peut-être... ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :