![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 07 mars 07 Lieu : FR Membre no 89,148 ![]() |
bonjour,
mon pro tools ne démarre plus, j'ai fait toutes les modif comme indiquée dans le guide de débuggage du forum mais rien n'y fait... si quelqu'un peu m'aider a résoudre ce mystere merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
slt, ça m'était arrivé un truc pareil et une réinstall complète avait tout résolut après avoir sauvegardé tout ce dont j'avais besoin.
Le premier truc à faire dans ces cas là est d'installer le systeme depuis le dvd - faire la MAJ Combo qui correspond à ta version de pro tools, installe pro tools direct avant tout le reste et vérifie qu'il se lance bien. si c'est ok, essaye un test avec les plugins additionnels. Au pire si tu ne veux pas te prendre le choux avec une install complète, tu peux installer un mac osx sur un DD FW juste pour tester ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :