![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 11 mars 09 Membre no 107,133 ![]() |
salut à tous
je suis nouveau sur le site et aussi dans le monde de la MAO ![]() j'ai donc acheté depuis une semaine la Duet, mais j'ai "l'impression" que le rendu de la qualité sonore n'est pas au rendez vous, je constate pas de réel changement qu'avec la carte son d'origine Imac lors de l'écoute d'un titre sur itunes... (peut etre que j'entend mal... ![]() aurai-je donc oublié un paramètre dans les réglage ou autre ??? et mon autre interrogation, pour eteindre la duet comment on fait à part en débranchant le câble FW ? Merci d'avance ![]() rom'c Ce message a été modifié par romc - mer. 11 mars 2009, 22:36. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Il en faut beaucoup plus pour me "vexer", surtout pour une carte son.
![]() Ce forum étant lu par un nombre certains de personnes voulant de l'info un minimum objective, il vaut mieux être précis, c'est tout. En ce qui concerne les magasins parisiens, ça veut rien dire : tu vends la meilleure des cartes sons à un sagouin, il fera du travail de sagouin avec et la retournera en disant qu'elle ne marche pas. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
En ce qui concerne les magasins parisiens, ça veut rien dire : tu vends la meilleure des cartes sons à un sagouin, il fera du travail de sagouin avec et la retournera en disant qu'elle ne marche pas. exactly ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :