![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 14 mai 01 Lieu : Saint Maurice - FR Membre no 605 ![]() |
bonjour,
je suis a la recherche d'un editeur de parts simple et efficace:par exemple pas cubase score... si vous avez des idées merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 06 nov. 01 Lieu : REIMS Membre no 2,263 ![]() |
'Un logiciel ' hyper gros et gras ' ? Je ne vois pas ce que tu entends par là, concernant Igor Engraver qui a une des interfaces les plus fines et légères que je connaisse.
Et l'implémentation MIDI est excellente, OMS communique de manière très fluide. La dernière version du logiciel tourne à une vitesse correcte sur un G3/3000, mais bon c'est pas encore tout à fait ça, ce n'est pas encore la rapidité d'un Sibelius, au vu des ressources graphiques demandées, et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai précisé qu'Igor Engraver est un logiciel ' très prometteur ' : il a encore besoin d'optimisation. ' IGOR est me semble t-il trop lourd en code. T'as vu la taille de la bête ? C'est qu'en vérité le code recèle de patchs et de routines censées gérer ou corriger tel ou tel problème. Regarde la taille du code de Sibelius... Au fait la version de win de Igor est à pleurer de rire ou de larmes... Mais je crois avoir compris que t'es sur mac. J'me souviens qu'à la vue de la pub de Igor, j'me suis dis : génial, on le tiens le soft idéal. Mes fesses ! J'aime encore mieux Encore ! Qui est loin d'être parfait mais terriblement efficace sur la gestion du Midi (même si il manque la lecture des marks et a la plupart des symboles en midi). Pour la gravure : Sibelius : no question ! Très pro, fiable, etc. A+ -------------------- Superoland
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :