![]() |
![]() ![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Pour le Steinway, c'est là.
Sinon j'aime pas trop le pianoteq (timbre pas égal, son un peu voilé…). Ça reste loin derrière les pianos samplés déjà cités, ou le piano de la VSL (que j'affectionne particulièrement). -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
ou le piano de la VSL (que j'affectionne particulièrement). C'est un peu ça (comme pour le goût du café), on s'habitue à un son de piano, qui correspond aux contextes dans lesquels on l'utilise... et les autres finissent par être trop ceci ou trop cela... c'est très subjectifs... A la limite repiquer proprement un vrai grand piano peut s'avérer non satisfaisant par rapport à son piano samplé préféré... C'est mon impression ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
ou le piano de la VSL (que j'affectionne particulièrement). C'est un peu ça (comme pour le goût du café), on s'habitue à un son de piano, qui correspond aux contextes dans lesquels on l'utilise... et les autres finissent par être trop ceci ou trop cela... c'est très subjectifs... A la limite repiquer proprement un vrai grand piano peut s'avérer non satisfaisant par rapport à son piano samplé préféré... C'est mon impression ? ![]() Complètement d'accord, finalement. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :