![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 14 mai 01 Lieu : Saint Maurice - FR Membre no 605 ![]() |
bonjour,
je suis a la recherche d'un editeur de parts simple et efficace:par exemple pas cubase score... si vous avez des idées merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Braaaaaavo pour cette éminente démonstration, décidemment nous avons beaucoup de points communs.
Je suis un 'vieil' utilisateur fan d'Encore, pour sa convivialité, mais je déplore quand même des manques certains, mais je ne connais pas la version 4.5 (la démo téléchargée sur le site de GVOX ne fonctionne pas chez moi). - impossibilité d'assigner des raccourcis claviers (sauf avec ResEdit mais c'est risqué et limité aux 'pomme-qque chose') - taille fixe des polices musicales - impossiblilité d'importer de nouvelles polices de notes style 'jazz' - impossibilité d'exporter les partitions en un format graphique (EPS, PDF, voir jpeg) -----> j'ai contourné ça en utilisant l'excellentissime 'Print to PDF', l'INDISPENSABLE Shareware, depuis je peux envoyer des partitions en haute définition par le net. - impossiblité d'assigner le même signe d'interprétation à tout un groupe de notes, style piquer tout un trait de quadruple croches en une seule manip Lorsque j'ai essayé Finale, qui peut faire tout ça, j'ai été gravement dérouté par son manque de logique, et pour un programme developpé sur Mac, son côté 'non ergonomie -Mac'. Il n'est ABSOLUMENT pas intuitif, et si on veut directement faire de la musique, vive Encore ! Qu'en est-il de Sibelius d ce point de vue ? -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :