![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 14 mai 01 Lieu : Saint Maurice - FR Membre no 605 ![]() |
bonjour,
je suis a la recherche d'un editeur de parts simple et efficace:par exemple pas cubase score... si vous avez des idées merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 16 févr. 02 Lieu : Paris Membre no 3,423 ![]() |
(supériorité de Encore par rapport à Rhapsody sur le plan du MIDI, ce qui correspond bien aux notes que j'ai donné. Je viens de réouvrir les deux pour les comparer justement, et bien que les diférence ne soient pas réellement.. très significatives... Encore est plus clair que Rhapsody pour ce qui est du controle MIDI, et dispose de quelques possibilités graphiques supplémentaires qui peuvent toute fois être obtenues de façon plus 'artisanale' sur Rhapsody - comme ecrire 'staccato' en toute lettre contre un simple clic ds Encore. Rhapsody étant un 'Encore bridé' à prix très abordable, qui menera son utilisateur à aquerir Encore pour disposer de petites options 'pratiques' de ce genre qui n'éxistent pas dans Rhapsody).
Voir les note que j'ai donné à Encore, je les maintient donc apres 'révision' du logiciel. -------------------- Mac* > Music* > Love*
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :