![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 15 déc. 08 Lieu : Gond-pontouvre - FR Membre no 105,415 ![]() |
Bonjour
Le sujet qui me préoccupe a sûrement été traité des centaines de fois. Je possède depuis peu un I Mac 2,66 avec 2 giga de RAM Logic express qui est vendu avec un Cd de démonstration les projets contiennent en moyenne 74 pistes (surcharge du système) je retrouve le même problème avec 14 pistes (surcharge du système) avec 4 giga de RAM le problème serait il encore présent? Merci d'avance pour vos réponse |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
désolé je squatte
Bonjour à vous Voulant m'acheter une Duet Apogée je suis obligé d'installer Tiger sur mon g4 bipro 2 x 1,25 1 g de ram et Logic pro 6 cela ne va t il pas alourdir le fonctionnement par rapport à panther ![]() ou alors de trouver une carte de qualité/prix équivalente qui tourne sous panther à votre avis merci ![]() -------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 14 mars 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 14,342 ![]() |
désolé je squatte Bonjour à vous Voulant m'acheter une Duet Apogée je suis obligé d'installer Tiger sur mon g4 bipro 2 x 1,25 1 g de ram et Logic pro 6 cela ne va t il pas alourdir le fonctionnement par rapport à panther ![]() ou alors de trouver une carte de qualité/prix équivalente qui tourne sous panther à votre avis merci ![]() Rme Fireface 400... ![]() -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Pas le même prix...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :