![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 21 mai 05 Lieu : Carpentras - FR Membre no 65,946 ![]() |
Bonjour, je viens d'acheter une mbox2Pro Factory , aprés quelques manip d'instalation et la mise à jour vers protools8, j'ai crée un compte ilok pour y enregistrer la fameuse clef!!
![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
( : Mon ilock n'est pas reconnu????? Quelqu'un a t il le même cas de figure? Ai je mal fait une manip? je comprends rien franchement, en plus tout y est en anglais et pas toujours simple à saisir le sens exact!!!! merci pour votre aide ![]() Pas certain de résoudre ton prob, mais le "synchronise" ne fait pas tout... Tu dois te rendre sur la page "download ...j'sais pu quoi!" , faire ce qu'il faut, en même temps que ton Ilock (le code) soit sélectionné. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 21 mai 05 Lieu : Carpentras - FR Membre no 65,946 ![]() |
( : Mon ilock n'est pas reconnu????? Quelqu'un a t il le même cas de figure? Ai je mal fait une manip? je comprends rien franchement, en plus tout y est en anglais et pas toujours simple à saisir le sens exact!!!! merci pour votre aide ![]() Pas certain de résoudre ton prob, mais le "synchronise" ne fait pas tout... Tu dois te rendre sur la page "download ...j'sais pu quoi!" , faire ce qu'il faut, en même temps que ton Ilock (le code) soit sélectionné. Merci, Je voudrais bien ![]() what's on my iLok? Zero Downtime Download licences transfer licnces pending approvals ect;;;;;;;;;;.........................Et lorsque je séléctionne "Download licences" un page m'avertie " You Have No Avaible licences to download"...........PFFFFFF ils auraient pu faire plus compliqué................( sourire un peu jaune) franchement ![]() -------------------- MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
" You Have No Avaible licences to download"...... Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de licence sur ton iLok ![]() Pour qu'il y ait une licence sur cette iLok, il faur d'abord s'enregistrer sur le Site du fabriquant du plug-in concerné Il y a plusieurs procédures suivant les uns et les autres, (et c'est pas la peine de ronchonner ![]() D'abord, il faut s'inscrire sur le site (User + Pass) ce qui permet d'enregistrer la ou les licence(s) de chaque plug-ins Soit le fabriquant te renvoie par e-mail un CODE d'activation Soit il te demande le NOM de ton iLok pour déposer lui-même ta Licence sur ton Compte iLok En allant alors sur le Site iLok tu verras enfin le message "Pending Licences" puis suivre la procédure pas à pas d'enregistrement sur ta Clef exemple chez Digi : http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=...p;langid=2& ____________________________________________________________________ Activer votre produit! Afin d'activer votre produit, merci de bien vouloir indiquer ci-dessous votre code d'activation. (Votre code d'activation est indiqué sur le carton d'activation livré avec votre produit ou vous a été envoyé par email.) _______________________________________________ Voir aussi (pas encore traduit en Français) http://www.digidesign.com/index.cfm?langid...mp;itemid=22764 Cool ![]() ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Soit il te demande le NOM de ton iLok pour déposer lui-même ta Licence sur ton Compte iLok Juste histoire de compléter un peu ce parfait pas à pas de l'utilisateur Ilok, ce n'est pas le nom de l'Ilok qui est demandé mais l'identifiant Ilok (encore faut il donc avoir un compte Ilok, précédemment créé). C'est ensuite à l'utilisateur de décider sur quelle Ilok il veut charger la licence (si tant est qu'il en est plusieurs). -------------------- Bye bye.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :