![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 13 déc. 00 Lieu : World - BS Membre no 32 ![]() |
salut,
quel serait selon vous le meilleurs system d'avoir de la vidéo synchronisé avec un PT ou un LogicAudio ? acheter un DVcam Player ? un Vidéo Lab HD ... bref, quel serait la meilleur soluce selon vous ??? -------------------- ZgOgOr |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE le BétaSP est le plus répandu et TOUS les prestataires semble proposer les transferts 35mn vers Beta... Mouais, moi tous les prestataires chez qui je vais bosser se débarrassent peu à peu de leur ßSP au profit du ßNum (dont un certain nombre sont des Num compatibles lisant le SP mais ne pouvant plus enregistrer sous ce format)...Il en va de même pour de nombreuses chaines qui travaillaient jusqu'alors encore en ßSP (master, PAD) mais passent petit à petit au ßNum. Réfléchi vraiment avant de dépenser 10-15000 balles pour un outil qui risque fort de quasiment disparaitre d'ici 5 ans...peut être même moins au train où vont les choses. Le tout numérique frappe à la porte...je dirais même qu'il a déjà mis le pied pour bloquer la porte... (-; -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :