![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 ![]() |
Salut à tous, et bonne année 2009.........
Voilà, je sais, Mac music n'est pas un site pour les problèmes techniques des Mac, mais comme je ne fréquente pas d'autres site genre Macbidouille, je tente ma chance ici.......De plus , je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, mais allez.....!!!!! Mon Imac G4 1Ghz, ne démarre plus: quand j'appuie sur l'interrupteur de mise en route, l'écran "s'allume", c'est à dire qu'il devient gris clair bien lumineux, et au milieu, apparait, au bout de quelques minutes un petit "folder" où clignotent en alternance un point d'interrogation et le logo du Finder, et ça reste comme ça........Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de bien vouloir m'aider......je précise que j'ai déjà essayer de réinitialiser la PRAM, mais ça ne marche pas....voilà. Ce message a été modifié par 1964 - sam. 3 janv. 2009, 19:40. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 28 août 03 Lieu : - FR Membre no 23,763 ![]() |
Citation Démarrage sur ton disque d'install OS Apple en appuyant sur C Sortie de la procédure d'install Et via les menus à nouveau accessible accéder à Utilitaire de disque ....Mais mon mac ne démarre pas quand j'essaie en mettant le CD MAc d'origine (10.2, je crois), je suis donc toujours dans le brouillard.....Je vous remercie en passant pour tous vos bons tuyaux.....Donc, excusez ma crasse ignorance, mais est-ce que je peux trouver les outils de réparation nécessaires sur Disk Warrior, vu que c'est le seul DVD avec lequel j'ai pû avoir autre chose qu'un écran gris clair sur mon cher Imac.......A tout à l'heure....????? ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :