![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 16 févr. 02 Lieu : Paris Membre no 3,423 ![]() |
SALUT,
Je rencontre un petit problème entre Logic et ma Digi et ai besoin d'aide... le problème est le suivant : j'utilise Logic Audio Platinium 4.7.3 et la Digi 001 (fact.) et à la lecture de mes séquences MIDI, soit au lencement de la lecture, soit à l'arrêt, soit parfois à la reprise d'un boucle, j'optiens régulierement l'erreur suivante : Error code -6042 was returned by the Direct I/O driver. Quelqu'un serait-il à quoi corresponds cette alerte et comment y remédier ? merci bcp -------------------- Mac* > Music* > Love*
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
QUOTE Quote: from fat tuesday on April 13, 2002 - 11:40[br]j ....mais si j4ouvre protool apres avoir bossé dans logic plantage regulier..mais moi cela provient du DAE....meme en rédemarrant la plupart du temps il faut reconstruire le bureau.... Ca c'est normal, j'ai remarqué que Logic prend toute la place, et qu'après lui le déluge ! Ce que tu peux faire après avoir quitté Logic c'est quitter le bureau (alt -pomme-esc) mais c'est riqué, ou faire restart finder avec le freeware 'Save a BNDL' ou bien effectivement redemarrer, c'est toujours l'histoire de la gestion de la mémoire par Mac OS jusqu'à 9 qui devrait être résolue par Mac OSX, mais il faudra attendre que Logic soit 'carbonisé' -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :