![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 15 déc. 08 Lieu : Gond-pontouvre - FR Membre no 105,415 ![]() |
Bonjour
Le sujet qui me préoccupe a sûrement été traité des centaines de fois. Je possède depuis peu un I Mac 2,66 avec 2 giga de RAM Logic express qui est vendu avec un Cd de démonstration les projets contiennent en moyenne 74 pistes (surcharge du système) je retrouve le même problème avec 14 pistes (surcharge du système) avec 4 giga de RAM le problème serait il encore présent? Merci d'avance pour vos réponse |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 07 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,253 ![]() |
Citation (De Sad) puisque qu'internet est l'un des dernier endroit ou nous sommes encore "libre"(plus le droit de l'ouvrir,fumer,telephoner,peter etc..) S'agissant de fumer ou de péter dans les endroits clos, je suis assez pour les interdictions ![]() Ce message a été modifié par lepetitmartien - ven. 16 janv. 2009, 20:23.
Raison de l'édition : Merci de ne pas m'attribuer tout ce qui se dit de grand beau et intelligent ici… LPM
-------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
S'agissant de fumer ou de péter dans les endroits clos, je suis assez pour les interdictions ainsi que le topless sur les belles plages de France ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par skawiwen - sam. 17 janv. 2009, 09:15. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :