![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 16 févr. 02 Lieu : Paris Membre no 3,423 ![]() |
SALUT,
Je rencontre un petit problème entre Logic et ma Digi et ai besoin d'aide... le problème est le suivant : j'utilise Logic Audio Platinium 4.7.3 et la Digi 001 (fact.) et à la lecture de mes séquences MIDI, soit au lencement de la lecture, soit à l'arrêt, soit parfois à la reprise d'un boucle, j'optiens régulierement l'erreur suivante : Error code -6042 was returned by the Direct I/O driver. Quelqu'un serait-il à quoi corresponds cette alerte et comment y remédier ? merci bcp -------------------- Mac* > Music* > Love*
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Une piste pour les 2 erreurs :
Elle sont automatique si dans le TdB digi je règle la synchro en S/Pdif ou Optical (avec Adat sélectionné dans 'other options'. Le pb est réglé si je reviens en 'internal' Et toi tu es règlé comment ? Le problème est qu'on ne peut donc pas être en slave par l'ADAT ou le S/Pdif, ce qui est un handicap pour les transferts ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :