![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 02 janv. 09 Lieu : TOULOUSE - FR Membre no 105,732 ![]() |
Bonjour à tous !
Voilà !, je viens de m'inscrire sur ce forum et me prépare à l'inaugurer par ce qui suit ! ![]() J'ai écouté une courte "démo son" de violons "Symphony Orchestra" (page EXS24>écouter) sur le site d'apple. Je ne suis pas du tout convaincu par ce bout de démo d'apple ! ![]() ![]() Si on le (violons "Symphony Orchestra") compare à symphobia ou à l'orchestral de "EASTWEST", j'ai l'impression que c le jour et la nuit ? J'ai voulu écouter d'autres samples pour me faire une idée juste, mais introuvable sur le web ! Quelqu'un a t-il un avis à me donner ? Merci pour cette peine ! Herv |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
qu'est ce que vous pensez de Synful en général, un instru solo violon ou french horn se mélangerait avec une banque "samplée" ( si ça en vaut le coup, bien sur)
-------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 ![]() |
qu'est ce que vous pensez de Synful en général, un instru solo violon ou french horn se mélangerait avec une banque "samplée" ( si ça en vaut le coup, bien sur) J'adore le principe de Synful (mais pas tout les instruments), et c'est vraiment ça, il faut le mélanger Certain instruments fonctionne pas mal en solo, mais en ensembles et mélangé a d'autres instruments (essentiellement Sonic Implant ici), ça peut apporter beaucoup d'expression il ne faut pas hésiter a jouer avec les nombreux contrôleurs sinon ça ne donne pas grand choses (et c'est même plutôt mauvais) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :