![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 02 janv. 09 Lieu : TOULOUSE - FR Membre no 105,732 ![]() |
Bonjour à tous !
Voilà !, je viens de m'inscrire sur ce forum et me prépare à l'inaugurer par ce qui suit ! ![]() J'ai écouté une courte "démo son" de violons "Symphony Orchestra" (page EXS24>écouter) sur le site d'apple. Je ne suis pas du tout convaincu par ce bout de démo d'apple ! ![]() ![]() Si on le (violons "Symphony Orchestra") compare à symphobia ou à l'orchestral de "EASTWEST", j'ai l'impression que c le jour et la nuit ? J'ai voulu écouter d'autres samples pour me faire une idée juste, mais introuvable sur le web ! Quelqu'un a t-il un avis à me donner ? Merci pour cette peine ! Herv |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 02 janv. 09 Lieu : TOULOUSE - FR Membre no 105,732 ![]() |
Moi, personnellement, je me concentre sur le son et le son je le trouve parfait, voluptueux.
Les instrus VSL sont du même niveau, mais les démo symphobia me parle. Les violons de Farewell de Sy - Je ne les retrouve pas dans VSL Il faudra que je regarde les site que vous m'avez pointer quand même. Les démo sont composées dans style cinéma car le soft est orienté cinamé - mais les sons sont jouables... donc l'itulisateur n'ai pas obligé de composer le même style. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :