![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 02 janv. 09 Lieu : TOULOUSE - FR Membre no 105,732 ![]() |
Bonjour à tous !
Voilà !, je viens de m'inscrire sur ce forum et me prépare à l'inaugurer par ce qui suit ! ![]() J'ai écouté une courte "démo son" de violons "Symphony Orchestra" (page EXS24>écouter) sur le site d'apple. Je ne suis pas du tout convaincu par ce bout de démo d'apple ! ![]() ![]() Si on le (violons "Symphony Orchestra") compare à symphobia ou à l'orchestral de "EASTWEST", j'ai l'impression que c le jour et la nuit ? J'ai voulu écouter d'autres samples pour me faire une idée juste, mais introuvable sur le web ! Quelqu'un a t-il un avis à me donner ? Merci pour cette peine ! Herv |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 303 Inscrit : 21 oct. 08 Membre no 104,299 ![]() |
J'ai trois petites questions en passant…
![]() Est-ce que la Vienna special edition est l'équivalent de celle qu'on trouve livrée avec MachFive ou Kontakt ? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux acheter les éléments du cube un par un plutôt que le bundle special edition ? Par rapport au banques Siedsladeck comment se situe la Vienna special edition ? PS. Oups, j'en oublie une petite dernière… Et par rapport à la Miroslav Vitous de IK Multimedia ? Ce message a été modifié par Spip - sam. 3 janv. 2009, 00:01. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :