![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 02 janv. 09 Lieu : TOULOUSE - FR Membre no 105,732 ![]() |
Bonjour à tous !
Voilà !, je viens de m'inscrire sur ce forum et me prépare à l'inaugurer par ce qui suit ! ![]() J'ai écouté une courte "démo son" de violons "Symphony Orchestra" (page EXS24>écouter) sur le site d'apple. Je ne suis pas du tout convaincu par ce bout de démo d'apple ! ![]() ![]() Si on le (violons "Symphony Orchestra") compare à symphobia ou à l'orchestral de "EASTWEST", j'ai l'impression que c le jour et la nuit ? J'ai voulu écouter d'autres samples pour me faire une idée juste, mais introuvable sur le web ! Quelqu'un a t-il un avis à me donner ? Merci pour cette peine ! Herv |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Si on le (violons "Symphony Orchestra") compare à symphobia ou à l'orchestral de "EASTWEST", j'ai l'impression que c le jour et la nuit ? C'est clair. Mais c'est pas du tout le même prix non plus. ![]() Le symphonic pack, c'est bien pour faire des maquettes vite fait, si tu veux quelque chose de plus malléables et de plus proches des sonorités originales, il faut te tourner vers la VSL, East West et autres banques de sons de ce niveau… de prix et de qualité. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :