![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 ![]() |
J'ai lu que Protools était incompatible avec le RAID 5. Mais je me pose tout de même cette question : si le RAID 5, en l'occurrence, est utilisé uniquement sur une tour externe qui héberge des données, et non le système et l'application, est-ce réellement un problème ?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Je comprends pourquoi je viens plus
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 04 avril 01 Lieu : Paris - FR Membre no 412 ![]() |
Je comprends pourquoi je viens plus ![]() Tout pareil pour moi ![]() Ayant la chance de parler anglais, j'ai abandoné ce forum pour m'informer vers d'autres cieux ou personne ne vous prend de haut… La question du Raid 5 n'est absolument pas débile Je suis certain que sur le DUC (par exemple) Lanternac sera pris au sérieux et aura plein d'informations… De mon côté les infos sur le Raid et l'audio m'intéressent au plus haut point, je compte bien tester le raid1 pour l'audio afin de bosser en toute sécurité. Il est vraiment loin le temps de la mailing liste ou tout le monde s'entraidait sans préjugés… PS : merci Papalou pour tes explications. Ce message a été modifié par pieca - lun. 22 déc. 2008, 12:55. -------------------- MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5
Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou … |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
Il est vraiment loin le temps de la mailing liste ou tout le monde s'entraidait sans préjugés… on nage en plein surréalisme.... de plus, c'est génial de se rappeler la mailing ilste sur laquelle on trouvait le plombier et le heral. ![]() joyeux noël si la question est de savoir si il n'y a aucun probleme à travailler en raid 5, nous ne pouvons que dire que nous n'en savons rien, car nous ne travaillons pas avec ce systeme. nous avons essayé d'apporter à ce garçon, juste une experience du raid 3, lionel a parlé du seul systeme validé par digi, et le plombier a dit que le scsi pouvait fonctionner. voila, quant à savoir pourquoi digidesign ne valide pas le raid5, je maintiens ce que j'ai dit à propos des forums, il suffit de faire le 01 41 49 40 50. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :