![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
scud coincé dans le superdrive de mon 866 quicksilver . impossible d'éjecter . j'ai tout tenté . comprends pas . quelqu'un a le lien pour le demonter, ce foutu superdrive ? je trouve pas !
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
merci ... mais même le truc du trou le faisait pas . tout ça aprés avoir inséré un cd apple ! ( pour mon apple display... ) j'ai trouvé l'open firmware/commande qui donne plus de "puissance a la porte , ... rien n'a marché . la souris appuyée au demarrage etc ... j'ai même démonté la bete . d'ailleurs, comparativement au G4 sawtooth .... quelle galere !!!!
coup de bol, avec tournevis .... ça a fini par le faire ! mais le superddrive+toast 5.2 C'EST CAPRICieux, je trouve . je prefere mon vieux yamaha scsi solide comme blek le rok !!!! -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :