![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 22 sept. 03 Lieu : Emerainville - FR Membre no 25,221 ![]() |
J'ai un PowerMac G5 2 x 2,7 Ghz avec 7 Go de RAM et je tourne sous Mac OS 10.4.11
J'ai un gros soucis avec Peak 4. Je n'ai plus de son car,je pense qu'il n'y a plus les driver CoreAudio. Si je vais dans le menu : Audio - Sortie son : Peak est réglé sur Firewire DV. Si je veux le passer sur CoreAudio j'ai un message d'erreur :"Error initializing driver". J'ai sur un port PCI une carte son RME qui fonctionne très bien avec iTunes, Quicktime, Cubase, ... Que faire ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 11 sept. 02 Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR Membre no 7,548 ![]() |
Bonsoir,
Tu deconnectes tous ce qui est firewire sur ta machine. Et tu redémarres avec les touches pom/alt/p/r. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 22 sept. 03 Lieu : Emerainville - FR Membre no 25,221 ![]() |
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :