![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 14 nov. 06 Lieu : Bois Colombes - FR Membre no 85,276 ![]() |
Salut à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'un powermac G4 MDD upgradé avec une bi 1,8 de chez sonnet. Je voudrais juste savoir, et mes nombreuses recherches n'ont rien donné jusqu'à présent, si ma carte accélératrice serait supportée par la 896mk3 et inversement. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Ce n'est pas une "carte accélératrice" mais juste un changement de processeur, c'est transparent. Avec les cartes accélératrices à l'époque des Motorola 68k oui, il fallait faire attention, là non.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :