![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 303 Inscrit : 21 oct. 08 Membre no 104,299 ![]() |
Bonjour à tous
Voilà, tout est dans le titre Après mes déboires avec MachFive, je voudrais m'acheter un sampler virtuel qui fonctionne… Je pensais fortement à Structure et puis, allez savoir pourquoi, un petit doute… Des conseils seraient les bienvenus ![]() Merci d'avance Config: MacBook 2,4 / 4G RAM / OS X 5.5 / ProTools 7.4.2 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 222 Inscrit : 19 févr. 03 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 12,661 ![]() |
Moi j'en ai marre de la Logique de Digidesign. Je ne trouve pas normal d'acheter 1 protools HD Accell des milliers d'euros + les plugs, et de devoir se contenter de Structure Free. Marre de cette logique à la c..
C'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait. 3 niveaux pour Structure en sachant que Goliath est vendu séparément. Je ne pense pas qu'ils doivent en débiter tant que çà du Structure haut de gamme + Goliath. Plein de fonctions bridées dans Structure pour nous obliger à acheter le gros modèle sans compter que la banque de sons ne sert à rien. Même si je gagnais au loto, je n'achèterai jamais Structure, car j'en ai assez donné de mon pognon à Digi. D'ailleurs je n'achèterai plus rien qui vient de Digidesign s'ils ne changent pas leur politique. En achetant 1 protoos HD 1, 2 ou 3, il faut payer en plus pour l'export en mp3.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même si je n'arrive pas à mixer sur autre chose aujourd'hui, je vais bientôt vendre ma Fireface 800 pour acheter 1 Ensemble d'Apogee 1 UAD2 et commencer à bosser avec Logic que j'ai déjà. Ainsi je pourrai profiter de L'EXS24 en y incluant tous les CDROM Akai que j'ai cumulé durant toutes ces années. Je vais updater mon Kontakt 2 en 3. Voilà....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Bodyguard - ven. 5 déc. 2008, 09:31. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :