![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 303 Inscrit : 21 oct. 08 Membre no 104,299 ![]() |
Bonjour à tous
Voilà, tout est dans le titre Après mes déboires avec MachFive, je voudrais m'acheter un sampler virtuel qui fonctionne… Je pensais fortement à Structure et puis, allez savoir pourquoi, un petit doute… Des conseils seraient les bienvenus ![]() Merci d'avance Config: MacBook 2,4 / 4G RAM / OS X 5.5 / ProTools 7.4.2 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 303 Inscrit : 21 oct. 08 Membre no 104,299 ![]() |
You're welcome...
![]() Je viens d'aller voir le test de Independance de Yellow tools et leur site : j'ai l'impression qu'il ne gère pas le RTAS, ce qui le rend inutilisable avec Protools ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
Je viens d'aller voir le test de Independance de Yellow tools et leur site : j'ai l'impression qu'il ne gère pas le RTAS, ce qui le rend inutilisable avec Protools En effet rien ne le dit , j'avais zappé cette info n'étant pas protooliste ![]() ![]() Ce message a été modifié par skawiwen - jeu. 4 déc. 2008, 21:39. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :