![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 30 nov. 08 Lieu : FR Membre no 105,096 ![]() |
Bonjour,
Rebuté par Vista, j'envisage l'achat d'un Mac book blanc 2,4 ghz, 2 go pour faire de la musique à la maison. Mon besoin audio est de pouvoir enregistrer un instrument (voix, basse, guitare, batterie électro reprise en audio), en midi, j'utilise plug ins et synthés freeware. Mes morceaux contiennent un nombre de pistes limité. Ceci dit, l'achat d'une carte son est il indispensable ou la carte d'origine du Mac book sera-t-elle suffisante ? Merci pour votre aide, |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
Tu as bien fait car je suis certain qu'ils y reviendront aux prises Firewire sur ces modéles _
-------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :