![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 303 Inscrit : 21 oct. 08 Membre no 104,299 ![]() |
Bonjour à tous
Voilà, tout est dans le titre Après mes déboires avec MachFive, je voudrais m'acheter un sampler virtuel qui fonctionne… Je pensais fortement à Structure et puis, allez savoir pourquoi, un petit doute… Des conseils seraient les bienvenus ![]() Merci d'avance Config: MacBook 2,4 / 4G RAM / OS X 5.5 / ProTools 7.4.2 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
Je suis également satisfait de Kontakt en version 3 mais ses points positifs se méritent donc il est nécessaire de l'aborder en parcourant le manuel et non "à l'arrache" sous peine d'être largué ou découragé.
Présente des signes d'instabilité quelquefois mais une prochaine Update gratuite a été annoncé par Native courant décembre _ -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Présente des signes d'instabilité quelquefois mais une prochaine Update gratuite a été annoncé par Native courant décembre _ Jamais de plantage depuis mon acquisition d'il y a 3 mois (en plug sous GB ou en stand alone). Mais j'ai 4 Go de ram et je n'utilise sans doute pas la bête dans ses derniers retranchements...Citation Est-ce que d'après vous, la version 5 de Kontakt se justifie ou pas Hormis l'occaze hasardeuse ou un déstockage pourssièreux d'une boutique, on ne peut acheter que la dernière version... la 3 ! (nan ?)Citation comment faîtes-vous pour faire des belles citations avec le nom de l'auteur etc… lire juste là ![]() Ce message a été modifié par ptilou - jeu. 27 nov. 2008, 15:41. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :