![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 303 Inscrit : 21 oct. 08 Membre no 104,299 ![]() |
Bonjour à tous
Voilà, tout est dans le titre Après mes déboires avec MachFive, je voudrais m'acheter un sampler virtuel qui fonctionne… Je pensais fortement à Structure et puis, allez savoir pourquoi, un petit doute… Des conseils seraient les bienvenus ![]() Merci d'avance Config: MacBook 2,4 / 4G RAM / OS X 5.5 / ProTools 7.4.2 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 13 oct. 07 Lieu : SAINTE MAR - FR Membre no 95,823 ![]() |
hi, en cas de récession cliquez ici
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
hi, en cas de récession cliquez ici Yes, géniale démo de LoFiHiTech (je viens d'inventer le terme !) ![]() mais skawi t'es un peu dur avec l'EXS24, je ne vois pas en quoi c'est un gag, à moins que tu ne parles de l'EXP24 ? Ce message a été modifié par ericlc - mer. 26 nov. 2008, 13:44. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
mais skawi t'es un peu dur avec l'EXS24, je ne vois pas en quoi c'est un gag, à moins que tu ne parles de l'EXP24 ? Pas de visualisation de l'onde , point de start et de boucle à la feuille , pas de time strech il me semble, interface spartiate , sorry mais aucun plaisir à travailler avec , des fois une coincette du genre pas moyen d'éditer l'Adsr , bon j'aime pas ...na ! ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :