![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 31 mai 07 Lieu : PARIS - FR Membre no 91,666 ![]() |
Bonjour à tous,je reviens sur un sujet que j'ai déja évoqué,à savoir,lorsque je mets en lecture, au bout d'un nb de mesures variable, Logic se bloque et m'annonce une sur charge du systeme. Sur vos conseis,j'ai réglé la taille du buffer sur médium et rien ne change;je travaille sur un I mac 2gh avec 2 de ram dont une "Crucial" est-ce que le probleme ne viendrait pas de là ? Pourtant le mac reconnait cette mémoire dans à propos....
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
(c'est quelle réponse qui posse problème ?)
Un peu trop de BSD en live pour faire les choses simplement c'est tout… Ce n'est pas une tare mais c'est pas l'esprit des choses. Jrozen, oui, un clone sur un plus gros disque va te remettre tout en place, surtout si c'est plein de trous partout et qu'il reste moins de 5-10% de disque libre. Mais avant ça on va essayer plus simple ![]() Si ton MBP rame de plus en plus, je vérifierais que les script BSD sont bien fait régulièrement, vidage des caches etc. Il te reste de la place sur le disque ? Tu le redémarre de temps en temps quand même ? ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
(c'est quelle réponse qui posse problème ?) Un peu trop de BSD en live pour faire les choses simplement c'est tout… Ce n'est pas une tare mais c'est pas l'esprit des choses. Jrozen, oui, un clone sur un plus gros disque va te remettre tout en place, surtout si c'est plein de trous partout et qu'il reste moins de 5-10% de disque libre. Mais avant ça on va essayer plus simple ![]() Si ton MBP rame de plus en plus, je vérifierais que les script BSD sont bien fait régulièrement, vidage des caches etc. Il te reste de la place sur le disque ? Tu le redémarre de temps en temps quand même ? ![]() Une restauration via la sauvegarde Time Machine est préférable pour ne pas se taper 99 % d'autorisation de plugs contrairement à un clonage... Quand je parle de restauration c'est via le DVD de Leopard et non par Time Machine. Au final, iFreeMem 3.0 fonctionne pour ce problème ? Car de mon côté c'est la même chose : surcharge du système... En fait si tu redémarre avant de bosser non... Par contre si en pleine session tu as les mêmes soucis tu peux l'utiliser, ce qui évite de rebooter le mac ![]() Ce message a été modifié par Han Solo - jeu. 13 nov. 2008, 03:33. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :