![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 31 mai 07 Lieu : PARIS - FR Membre no 91,666 ![]() |
Bonjour à tous,je reviens sur un sujet que j'ai déja évoqué,à savoir,lorsque je mets en lecture, au bout d'un nb de mesures variable, Logic se bloque et m'annonce une sur charge du systeme. Sur vos conseis,j'ai réglé la taille du buffer sur médium et rien ne change;je travaille sur un I mac 2gh avec 2 de ram dont une "Crucial" est-ce que le probleme ne viendrait pas de là ? Pourtant le mac reconnait cette mémoire dans à propos....
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 14 déc. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 10,079 ![]() |
LPM a déjà répondu plus haut…
Juste à faire le ménage sur ton disque dur = gain de place. Le coup de fouet n'a lieu que si tu es déjà à court d'espace physique et que cela entraîne un ralentissement notable de ton système (c'est à dire jamais si tu respectes des conditions optimales d'utilisation de ton ordinateur). Ce message a été modifié par e sparalesto - mar. 11 nov. 2008, 12:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
LPM a déjà répondu plus haut… Juste à faire le ménage sur ton disque dur = gain de place. Le coup de fouet n'a lieu que si tu es déjà à court d'espace physique et que cela entraîne un ralentissement notable de ton système (c'est à dire jamais si tu respectes des conditions optimales de ton ordinateur). Non, je répète : "Faire le ménage Votre ordinateur est récent ? C'est un Mac Intel ? Supprimez le code PowerPC qui assure l'universalité de Mac OS X, qui permet aux applications de fonctionner aussi bien sur votre Mac que sur un Mac un peu plus ancien. Xslimmer et Trimmit, une nouvelle fois, sont vos amis. Dans certains cas, les applications occupent jusqu'à trois fois moins de place après le passage du programme. Appréciable ! D'autant que cela donne aussi un coup de fouet à Mac OS X." En d'autres termes, la question n'a pas de réponse en ce qui me concerne : "comment supprime-t-on ce code power pc ?" conséquences : les applications tiennent 3 fois moins de place ET coup de fouet à Mac OS X. "Ce coup de fouet" est-il lié uniquement à la place libérée ou OSX a-t-il un comportement différent, plus rapide quand il ne trouve plus ce code PowerPC ? That is the question ! Ce message a été modifié par pval - mar. 11 nov. 2008, 12:53. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :