![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 31 mai 07 Lieu : PARIS - FR Membre no 91,666 ![]() |
Bonjour à tous,je reviens sur un sujet que j'ai déja évoqué,à savoir,lorsque je mets en lecture, au bout d'un nb de mesures variable, Logic se bloque et m'annonce une sur charge du systeme. Sur vos conseis,j'ai réglé la taille du buffer sur médium et rien ne change;je travaille sur un I mac 2gh avec 2 de ram dont une "Crucial" est-ce que le probleme ne viendrait pas de là ? Pourtant le mac reconnait cette mémoire dans à propos....
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Dites, on se calme un peu les gars (e sparalesto et Han Solo) ?
Profitez de l'armistice, respirez un bon coup, buvez un coup, mais là ça monte inutilement, et désagréablement pour tout le monde ! et puis réveiller les modéros un jour férié, c'est vraiment pas une bonne idée ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
D'autant que cette question reste ouverte :
"Faire le ménage Votre ordinateur est récent ? C'est un Mac Intel ? Supprimez le code PowerPC qui assure l'universalité de Mac OS X, qui permet aux applications de fonctionner aussi bien sur votre Mac que sur un Mac un peu plus ancien. Xslimmer et Trimmit, une nouvelle fois, sont vos amis. Dans certains cas, les applications occupent jusqu'à trois fois moins de place après le passage du programme. Appréciable ! D'autant que cela donne aussi un coup de fouet à Mac OS X." En quoi consiste cette opération ? |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Je sais pas, il a un problème avec Star Wars le Sparalesto Ericic
![]() Peut être que ça l'amuse de venir troler de temps en temps, un excès de mémoire vive sans doute... Je ne vois pas en quoi ça te gène Sparalesto qu'on donne des tuyaux pour booster un peu plus nos machines ![]() Enfin si tu pouvais rester zen... ![]() Ce message a été modifié par Han Solo - mar. 11 nov. 2008, 12:32. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :